Note

Sache que ces 4 nouveaux posts (sur ma semaine à Barichara) m'ont « coûté » 16km à pied (aller-retour), alors j'espère que tu dégusteras ces pavés comme il se doit. C'est ça d'être au milieu de nulle part, mais tu le vaux bien ;)

Et je pense que la semaine prochaine je serai dans un coin tout aussi paumé (Cepita, pas très loin), donc faudra être patient pour tout savoir sur ma semaine muy cheveré à Cantabara :)

5 commentaires:

  1. Jo,16 km à pied en Colombie c'est pas le Pérou !!!! tu avais des fourmis dans les jambes ?!

    RépondreSupprimer
  2. Même s'il y avait pas écrit "Michel Roux", Joanna aurait reconnu le style c'est sûr ahahah!!
    ça use les souliers (RDV au Brésil chez Decathlon!)

    RépondreSupprimer
  3. pas besoin de faire cuire les fourmis à la poele puisqu'elles cuisent toutes seules.............elles "fourmicrohondent" !!!! ha ha ha
    et si tu veux goûter au lézard,un truc : attend le soir et pose une petite assiette avec un peu d'huile,pourquoi ? réponse prochainement !!!

    RépondreSupprimer
  4. parce que "lézard dîne à l'huile" !!!

    et comment faire aboyer un chat ?... facile , tu lui donnes une tasse avec du lait et il la boit......;+)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahahahahah, en effet, même sans la signature, j'aurais deviné qui était l'auteur de tous ces comms!
      merci Michel pour ton inspiration ;)

      Supprimer

allez laisse un ptit comm !