Ça part de là

Si t'es en train de lire le balbutiement de ce blog, 2 possibilités :
- on est proche, c'est moi qui t'ai filé l'adresse, tu sais donc de quoi ça va causer et tu veux un peu me suivre;
- on se connait pas, et au détour d'une recherche, Google t'as mis sur mon chemin pour partager mes péripéties en Amérique du Sud...

Bref, alors que la « loi travail » en insurge plus d'un, j'ai décidé d'apporter ma touche personnelle en donnant un nouveau sens au CDI.
Après avoir eu un vrai CDI (comprend le C comme « Contrat ») que j’ai fini par rompre, et avoir testé l'autre CDI qui concerne beaucoup de français (cette fois C pour « Chômage »), j'ai envie d'innover et de tester le …roulements de tambour… Crapahutage à Durée Indéterminée .

Et je sais pas pourquoi je sens que ce CDI là, je vais bien le kiffer :D

Donc voilà, ce blog va me permettre de te raconter ma vie rester en contact avec toi, cher lecteur (assidu je le sais), pendant que je bougerai à travers une dizaine de pays (ça te fera bosser ta géographie).
L’enchainement des pays n’est pas définitif, mais je compte t’emmener du pays de Shakira (Colombia) jusqu’à Ushuaia (Argentina) en passant par le pays des Incas (Peru), l’Ecuador, la Bolivia, le Chile, et on fera probablement un saut vers l’Uruguay, le Paraguay et le pays de la samba (Brasil).

mon futur terrain de jeu

Ca va en prendre du temps de découvrir tout ça, d’où la notion de « durée indéterminée ».
Ce qui est cool c’est que si toi aussi tu veux venir voir sur place, 2-3 ans de crapahutage (d’après mes savants calculs) ça nous laisse largement le temps de nous organiser pour partager un bout de chemin ensemble. Donc si pendant une réunion tu rêves déjà de tes prochaines vacances, pense à l’Amérique du Sud !

Comme je veux pas rester dans les grandes villes, je n’aurai certainement pas Internet 24/7. Donc faut pas m’en vouloir si y a pas un post tous les jours (j’essaierai au moins 1/quinzaine minimum, promis M'man).
Et même si j’étais connectée 24/7, je n’écrirais pas tout le temps pour te raconter le moindre de mes faits et gestes. Bah oui, t’en as rien à faire quand je suis en France (et c’est normal) alors pourquoi ça changerait quand je suis sur un autre continent ?!
OK, c’est plus exotique, plus trépidant et aventureux (quoique vivant à Marseille, je sais pas quelle destination est vraiment la plus « dangereuse »… détracteur de Marseille je t’ai devancé, na !).

En tout cas, ça ne t’empêchera pas de faire des commentaires (stp!), poser des questions, donner de tes news (parce que je sais que je vais rater des choses), etc… car même si j’adore écrire (tu le vois à la longueur de cette intro), j’aime aussi beaucoup lire :D

Bon si on revenait à nos lamas ? T’as fait tes bagages ? Alors c’est parti, je t’emmène destination América del Sur !
¡Vamos chico/chica !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

allez laisse un ptit comm !