Chugchilan – Dans le cañon Toachi

Une autre « courte » balade aux alentours direct de l'hostal est celle pour aller « dans » le cañon Toachi. La doña Paty en ayant parlé plusieurs fois, j'ai finalement décidé d'aller voir.
Bon en fait, si tu suis les instructions (orales) données , tu ne fais qu'arriver dans un champ, sympa au passage :

passage dans un petit bois

la petite maison dans la prairie

Mais comme j'avais compris canyon, j'ai poussé plus loin, jusqu'à que ce soit plus possible :

ça doit bien mener quelque part ce sendero...

demi tour!
Bon c’était pas la rando la plus marquante, ça m’a au moins permis de me dégourdir les jambes, vu la montée/descente à se taper dans le sable, avec la chaleur. 
Je vais pas me plaindre du beau temps, manquerait plus que ça! D'autant plus que j'y ai eu droit pendant 15 jours :D
 


Mais si tu en as marre de marcher – car en théorie tu viens de la laguna ou d'Isinlivi, ou tu comptes t’y rendre – tu as l'option caballo con guia aussi. J'ai pas testé, mais vu les retours des huéspedes, ça vaut le coup.

Peut-être pas de quoi passer toute une vie à Chugchilan, mais y a des trucs à faire, si tu veux prendre des days off durant ta caminata ;)

Après 2 semaines à à la montagne (3200m), direction Baños (1800m), où règnent les cascades apparemment, youpi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

allez laisse un ptit comm !