Adios Zuansinca!

Après 2 semaines passées à la finca Zuansinca, je change de lieu, mais pas de région : William a contacté d'autres amigos finqueros (plus efficace que Workaway!), donc j'ai mon programme pour les 2-3 prochaines semaines.

Je vais commencer par me rendre vers Barichara (à 1h de route de Socorro) dès demain, et je ne sais pas ce qui m'attend comme "travaux"... 

sur la droite, mon itinéraire probable pour les prochaines semaines

Pour patienter avant d'en savoir plus, des photos variées de la finca Zuansinca, où, malgré des débuts difficiles (pas d'eau courante pour rappel), j'ai passé un bon séjour :

avec mon hôte William
la cuisine à la leña va me manquer (mais pas la suie de partout en permanence!)
joue avec ton appareil photo!

les perros vont me manquer (Tony)

avec mi favorito, Chiflines :)
Mais il y a des trucs qui vont pas me manquer, comme les insectes et autres squatteurs non désirés (on en parle du scorpion qui s'est invité hier soir?!), et surtout les mosquitos !!! 
Je sens que désormais ils vont être tristes : fini l'open bar 24/7 en sang français. Franchement à 10 piqûres près, je pense que j'aurais pu reconstituer toutes les constellations de la voie lactée sur mes pieds/jambes, ils n'ont pas assuré ! ^^
 
"petite" réaction ... merci cataplasme d'argile + homéopathie
as-tu repéré la "oso mayor"?! ;)
En espérant en avoir moins à Barichara... chao !

1 commentaire:

allez laisse un ptit comm !